Skip to main content
×

GE.com has been updated to serve our three go-forward companies.

Please visit these standalone sites for more information

GE Aerospace | GE Vernova | GE HealthCare 

Press Release

Nomination au sein de GE Capital France

January 11, 2012

Carole Le Moaligou est nommée Directeur Marketing pour GE Capital France

GE Capital France annonce aujourd'hui la nomination de Carole Le Moaligou au poste de Directeur marketing de GE Capital France. Elle aura pour principale mission de définir la stratégie marketing de GE Capital France et de développer de nouvelles solutions de financement et services associés pour mieux accompagner le développement des entreprises françaises.

Rattachée à Thierry Willième, Président de GE Capital France, Carole Le Moaligou aura la responsabilité de l'équipe marketing de GE Capital France, forte de 26 collaborateurs, dont la mission est de soutenir le développement des différentes entités (GE Capital Equipement Finance, GE Capital Factofrance, GE Capital Fleet Services et GE Commercial Distribution Finance) en imaginant et en concevant de nouvelles solutions de financement innovantes et sur-mesure pour les entreprises françaises aussi bien en France qu'à l'export.

« Je me réjouis de prendre la Direction marketing de GE Capital France. Bien que la situation économique risque de se compliquer singulièrement pour les PME, être à même de leur proposer des solutions originales et adaptées pour leur financement est un challenge particulièrement motivant » commente Carole Le Moaligou. « Un de mes principaux objectifs va être d'innover et de repenser nos différentes solutions de financement. Deux objectifs : mieux accompagner le développement des entreprises et les aider à répondre aux nouveaux challenges qui s'imposent à elles. Comment ? En capitalisant sur notre héritage industriel car n'oublions pas que notre principale particularité est notre appartenance au groupe GE. Une expertise qui nous permet d'aller au-delà des besoins financiers, nous étudions le projet global de l'entreprise. GE Capital est plus qu'un acteur financier, c'est un bâtisseur, un partenaire du développement des entreprises. »

Carole Le Moaligou, 40 ans, était précédemment Directeur du département marketing leasing de Crédit Agricole Leasing et Factoring (2010). Au sein d'Eurofactor, elle a occupé les fonctions de Responsable du département gestion poste client (2008-2010) et de Directeur de projet (2006-2008). Pour Transfact, elle était notamment Responsable du département exploitation du marché des Professionnels (2000-2003). C'est chez UFB Locabail qu'elle a débuté sa carrière en tant qu'analyste financier moyen terme (1994). Elle est diplômée de l'European Business School (1993).

Marion Artieres
GE Capital France
[email protected]
+33-(0)-146-14-74-49


business unit
tags