Skip to main content
×

GE.com has been updated to serve our three go-forward companies.

Please visit these standalone sites for more information

GE Aerospace | GE Vernova | GE HealthCare 

Press Release

GE Capital étend Son Programme De Financement à Quelque 1 200 Détaillants De Brunswick Marine Partout Aux états-unis Et Au Canada

March 19, 2013

CHICAGO, IL --- La division Financement commercial aux détaillants (CDF) de GE Capital annonce aujourd'hui une extension jusqu'en 2016 de ses programmes de financement aux détaillants pour la société Brunswick Corporation aux États-Unis et au Canada. Grâce à cette extension, le réseau de détaillants Brunswick pourra financer leurs stocks de marques de bateaux et de moteurs Mercury Marine.

Aux États-Unis, CDF et Brunswick ont convenu d'étendre leur coentreprise, la Brunswick Acceptance Company (BAC). Formée en 2002, la BAC est une source de financement des stocks à long terme pour les détaillants de bateaux Brunswick. La BAC est le plus important fournisseur de financement des stocks des marques de bateaux Brunswick et des moteurs Mercury Marine aux États-Unis, de même que l'un des plus importants fournisseurs de programmes de financement de l'industrie nautique.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre coentreprise avec Brunswick pour quatre années de plus », affirme Bruce Van Wagoner, président du secteur nautique de CDF. « Nous nous sommes engagés à fournir à leurs détaillants le financement nécessaire et le meilleur service à la clientèle possible afin de les aider à réussir. »

« Les relations que nous entretenons avec nos détaillants dépasse largement le simple approvisionnement en bateaux et moteurs remarquables », déclare Dustan E. McCoy, président et chef de la direction et de Brunswick. « Nous croyons depuis toujours que nous prospérerons au même rythme que nos détaillants. La BAC a démontré sa capacité à offrir des produits et des services primés dans le marché comme source stable et abordable de financement. La BAC représente un outil de premier plan que les détaillants peuvent utiliser pour les aider à faire vivre aux amateurs de bateaux une expérience entièrement satisfaisante. De plus, la prolongation de cette entente témoigne de notre confiance envers la BAC et de l'engagement que les partenaires ont pris auprès de l'industrie nautique américaine. »

Au Canada, CDF a renouvelé son entente de fournisseur de financement des stocks stratégique aux détaillants de bateaux Brunswick jusqu'en 2016. « Au fil des ans, nous avons établi d'excellentes relations avec ce réseau de détaillants et nous sommes heureux de continuer de leur offrir un service de très haut niveau », affirme Howard Shiebler, président de CDF Canada.

Depuis plus de 50 ans, quel que soit le cycle commercial et économique, CDF offre des programmes de démonstrateurs axés sur les clients, grâce auxquels les détaillants de produits nautiques peuvent stocker un vaste choix de produits neufs et d'occasion. Le financement des démonstrateurs, aussi appelé financement des stocks, constitue un élément important d'un modèle d'affaires fabricant-détaillant prospère ; fabricants et distributeurs profitent d'une circulation accrue des produits et d'un accroissement des occasions de vente, et les détaillants obtiennent de meilleures conditions et facilités de crédit.

À propos de Brunswick Corporation
Brunswick Corporation, dont le siège social est établi à Lake Forest, en Illinois, s'efforce de promouvoir l'« ingéniosité authentique » dans toutes ses grandes marques de produits grand public, y compris les moteurs hors-bord Mercury et Mariner, les moteurs semi-hors-bord et en-bord Mercury MerCruise, les moteurs de traîne MotorGuide, les pièces et accessoires nautiques Attwood et les pièces et accessoires Land 'N' Sea, Kellogg Marine et Diversified Marine, les produits Bayliner, Boston Whaler, commerciaux et gouvernementaux Brunswick, les bateaux Crestliner, Cypress Cay, Harris FloteBote, Lowe, Lund, Meridian, Princecraft, Quicksilver, Rayglass, Sea Ray, Trophy, Uttern et Valiant, l'équipement de conditionnement physique Life Fitness et Hammer Strength, les centres de quilles, équipements et produits grand public Brunswick, les tables de billard et tables de babyfoot Brunswick. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à http://www.brunswick.com.

À propos de GE Capital, Financement commercial aux détaillants
GE Capital, Financement commercial aux détaillants a consenti près de 31 milliards $ de financement à plus de 40 000 fabricants, détaillants et distributeurs partout en Amérique du Nord en 2012.Parmi les programmes offerts, notons le financement des stocks et des comptes clients, le financement reposant sur l'actif, le financement de marque privée, la gestion des garanties et les produits financiers connexes. Les clients ont accès à des outils en ligne et aux analyses exclusifs nécessaires pour gérer leurs comptes et leurs stocks. Pour en savoir plus, allez à http://www.gecdf.com/ ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (https://twitter.com/GEInventoryFin).

GE Capital offre aux consommateurs et aux entreprises de partout dans le monde un éventail de produits et services financiers. Pour en savoir plus, allez à www.gecapital.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (https://twitter.com/GECapital).

GE (NYSE : GE) travaille à des projets importants. Les meilleurs gens et les meilleures technologies sont mis à profit pour relever les plus grands défis. Solutions en énergie, en santé et pour la maison, en transport et en financement. Construction, alimentation, transport et soins partout dans le monde. C'est bien d'imaginer, mais GE passe aux actes. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la compagnie à www.ge.com.

Lisa Tibbitts
GE Capital
[email protected]
+1 203 956 4582
+1 203-803-6142

Brigitte Dagnault
GE Capital
[email protected]
514 397 5323
514 346 1207


business unit
tags