Skip to main content
Press Release

Déclaration du PDG de GE Healthcare sur les efforts déployés pour lutter contre le coronavirus

March 19, 2020

CHICAGO – 19 mars, 2020 – Kieran Murphy, Président et Directeur général de GE Healthcare, a fait la déclaration suivante sur les efforts déployés pour lutter contre le coronavirus (COVID-19) :

GE Healthcare est fier de soutenir ses clients, les gouvernements et la communauté médicale au sens large dans la lutte contre le coronavirus. Nos équipes dédiées travaillent 24 heures sur 24 pour s'assurer que nos clients et partenaires en première ligne disposent des équipements et des services nécessaires pour diagnostiquer et traiter les patients atteints de COVID-19. 

Pour faire face à ce défi mondial, nous avons augmenté notre capacité de fabrication et la production d'équipements - notamment des scanners, des échographes, des systèmes de radiographie mobiles, des moniteurs et des respirateurs - importants pour le diagnostic et le traitement des patients atteints de COVID-19, tout en prenant des mesures pour garantir la sécurité des activités de nos employés.

Alors que la pandémie mondiale évolue, il existe une demande sans précédent d'équipements médicaux, notamment de respirateurs. Nous continuons à examiner toutes les possibilités pour répondre à ce besoin accru. Parmi les actions directes que nous menons, nous pouvons citer :

  • L’ajout de chaînes de production pour la fabrication de respirateurs et le renforcement des effectifs dans les équipes pour produire 24 heures sur 24.
  • L’embauche d’employés supplémentaires dans le secteur industriel et la réaffectation des employés actuels pour répondre immédiatement à l'augmentation de la demande.
  • La gestion de notre chaîne d'approvisionnement en travaillant avec les fournisseurs pour éviter les pénuries et minimiser l'impact sur nos clients à l'échelle mondiale.
  • L’établissement de partenariats avec les autorités internationales et l’utilisation de notre expertise clinique et technique pour répondre en urgence aux questions des clients sur la manière de répondre aux besoins des patients.
  • Le suivi et la préservation de la santé de nos ingénieurs sur le terrain - ainsi que le développement des capacités de diagnostic et de réparation à distance.

Alors que nous continuons à soutenir pleinement nos clients et nos partenaires, la santé et la sécurité de nos employés restent notre priorité absolue. Je suis profondément fier du travail accompli par l'équipe de GE Healthcare pour faire face à ce défi mondial.


business unit