skip to main content
Recrutement
Close
Additional Languages

You're about to open a new window to search for a new career at GE.
Please select your preferred language, and we'll redirect you

Recrutement

French

Avec 528 employés dans le pays, l’Algérie cherche à recruter des talents locaux et à renforcer sa grille de compétences. Pour construire les compétences de l’équipe de GE, l’entreprise propose différents programmes de formation avancée qui favorisent l’évolution de carrière de ses employés.

En Algérie, nous nous consacrons au renforcement de partenariats éducatifs, pour générer et développer un ensemble de professionnels talentueux, qui sont équipés pour occuper des postes techniques de haut niveau.

Aujourd’hui, GE possède deux sièges et deux usines dans le pays et offre des programmes de formation de premier ordre pour recruter du personnel débutant ou plus expérimenté. Les programmes de leadership pour débutants offrent des opportunités d’apprentissage associant une expérience sur le terrain à des cours théoriques, tandis que les professionnels expérimentés peuvent promouvoir leur carrière grâce aux programmes de leadership avancés. L’entreprise offre des programmes dans des domaines tels que l’ingénierie, la finance, les ressources humaines, les ventes/le marketing et la communication. Actuellement, nous comptons plus de dix participants à nos différents programmes de leadership en Algérie.

Ces dernières années, GE a formé des professionnels algériens dans les secteurs de l’énergie et des soins de santé. Plus de 200 ingénieurs ALGESCO ont été formés par l’entreprise avec pour objectif d’augmenter ce nombre de 30%.

Crotonville est l'institut mondial de leadership de GE. Souvent décrit comme l'épicentre de la culture GE, Crotonville est à la fois un lieu et un idéal. Il relie le passé, le présent et le futur - notre patrimoine et notre vision. A Crotonville, nous cherchons à définir les caractéristiques d’un leadership efficace. Nous partageons nos idées avec les penseurs les plus influents dans le milieu universitaire et le monde de l’entreprise pour créer des formations qui transforment, qui inspirent, connectent et qui aident à créer les leaders de GE d'aujourd'hui et de demain.

Fondée en 1956, Crotonville est une des plus importante université d'entreprise au monde. Chaque année notre campus de 24 hectares, situé dans l’état de New York, accueille des milliers d'employés et clients de GE. Aux Émirats Arabes Unis nos employés et nos clients peuvent suivre des formations a distance au LAB d’Abu Dhabi, un centre d'apprentissage mise en place conjointement avec Mubadala.

Diversité

Avec 6000 employés dans 76 pays, les activités de GE dans la région reflètent la diversité des communautés locales que nous servons et les gens avec qui nous travaillons. Selon un rapport de la Banque mondiale publié en 2012 les femmes représentent 25% des employés de la région. Chez GE, nous croyons que la diversité des genres et l'inclusion nous permet d’être plus innovant et compétitif.

Le Women’s Network favorise la croissance et le développement professionnel des femmes qui travaillent au sein de GE en leur fournissant un soutient grâce à des programmes de mentorat, et des opportunités pour construire un réseau au sein de l’entreprise. Nous voulons développer et retenir les femmes de talent.

http://middleeast.geblogs.com/en/stories/building/spotlight-on-diversity-with-josephine-ford/

Facebook

See who else likes us on Facebook and get Careers updates and advice.

Like Us on Facebook

Linkedin

Twitter

Follow us on Twitter for the latest job listings, reports, and advice from our recruiters.

Follow us on Twitter

Fermer
Vérifier le statut de votre candidature

Nous sommes actuellement en train de migrer vers un nouvel outil de gestion des candidatures, aussi, dans l'intérim nous utilisons deux systèmes différents. Pour accéder au statut de votre candidature, veuillez-vous référer au numéro de poste pour lequel nous avez postulé (dans l'e-mail de confirmation reçu suivant le dépôt de votre candidature).

En fonction du numéro de poste, cliquez sur l'un ou l'autre des liens ci-dessous.

Si vous ne connaissez pas le numéro du poste, vérifiez les deux liens.

 

Vous pouvez uniquement vérifier le statut de votre candidature si vous avez postule depuis ce site web. Pour toutes autres candidatures, vous serez contacter si GE est intéressé par votre profil.

Besoin d’aide ? Cliquez ici.