skip to main content
John L. Flannery

John L. Flannery

CEO & Chairman-Elect, GE

John L. Flannery

CEO & Chairman-Elect, GE

John Flannery est le Président Directeur Général de GE, et sera président du conseil d'administration à compter du 1er janvier 2018. Flannery est le onzième PDG de GE et sera le dixième président de la société. GE est l’entreprise industrielle numérique mondiale, opérant dans 180 pays à travers le monde.

Avant sa nomination en tant que PDG, Flannery a mené le redressement de GE Healthcare, établissant le leadership technologique dans l'imagerie centrale, créant des plates-formes et solutions numériques et développant ses activités Life Science et les systèmes de thérapie cellulaire . Il a également lancé Sustainable Healthcare Solutions, apportant des technologies perturbatrices aux fournisseurs de soins de santé dans les marchés émergents.

Flannery a commencé sa carrière chez GE en 1987. Il a passé plus de 20 ans à GE Capital à occuper divers postes de direction aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie. Il a été nommé Company Officer en 2005.

En 2009, il a été nommé Président Directeur Général de GE India et, en 2013, Directeur du développement commercial de GE. Flannery a aidé à superviser une importante transformation de portefeuille, y compris des acquisitions et des cessions importantes dans les services financiers et les portefeuilles industriels de GE.

Flannery est diplômé de l'Université Fairfield et détient un MBA de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie. Il réside à Boston, MA

French