skip to main content

Accessibility

GE s'efforce de rendre ses produits et services accessibles à tous les utilisateurs, y compris aux personnes handicapées. Depuis 2002, GE œuvre à rendre le contenu de son site web accessible au plus grand nombre. Notre site corporate, www.ge.com, est conforme aux meilleure pratiques et standards définis par la Section 508 du "U.S. Rehabilitation Act" et les " Web Content Accessibility Guidelines (WCAG)" de la World Wide Web Consortium Web Accessibility Initiative (W3C WAI). Il a obtenu la certification "Non-Visual Accessibility" (NVA) de la "National Federation of the Blind" (NFB), la plus importante organisation de consommateurs déficients visuels aux Etats-Unis.

GE.com est contrôlé et testé régulièrement en interne et par des tiers experts en accessibilité pour identifier toute possibilité d'usage et pour découvrir de nouvelles solutions pour des améliorations ultérieures del'accessibilité de notre site. Nos caractéristiques d'accessibilité comprennent :

  • Textes détaillés en remplacement d'images ou d'autres éléments non textuels.
  • Indication d'information additionnelle au sujet de liens et indication de nouvelles fenêtres de navigateur.
  • Grossissement des indications de rubriquage et listes pour faciliter la comprehension de la page
  • Association de formes et vignettes
  • Javascript et feuilles de style pour améliorer l'apparence et la fonctionnalité du site. Si ces technologies ne sont pas disponibles, un contenu alternatif est fourni si nécessaire pour minimiser la dégradation.
  • Nous travaillons à des documents encapsulés et à une accessibilité multimedia. Tant que ces travaux ne seront pas terminés, GE fournira sur demande des formats alternatifs raisonnables.

Nous améliorons notre site en permanence et indiquons ici les changements dans les rapports d'accessibilité. Vous êtes ainsi informé de nos progrès.

Vos opinions sont importantes pour nous. Si vous avez des commentaires ou des questions, vous pouvez nous les adresser directement via le formulaire de demande de renseignements.